Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'intrigue

2 participants

Aller en bas

L'intrigue Empty L'intrigue

Message par Le Choixpeau Magique Jeu 8 Mai - 3:09

Ca c’est passé un soir lugubre de Juillet 1978. Darius Pert, Ministre de la Magie depuis plus de 4 ans, quitta son travail au Ministère à 20 heures ce soir là mais à peine eut-elle mit le pied à l’extérieur, que son hibou vint se poser sur son épaule droite. Il décacheta sans attendre la lettre qui l’accompagnait, mais sans qu’elle ne comprenne ce qui se passait, une force surhumaine le projeta à quelques mètres en arrière. Il tomba violemment à terre tandis que la lettre, qui était en réalité une beuglante, ouvrait sa bouche difforme…

« Le Chaos approche … »

C’était la deuxième menace que Blue Johnson, le chef des mages noirs, lui avait envoyé. Darius prit peur…Il connaissait cet homme de réputation et tout le monde le recherchait sans parvenir à le capturer. Le froid étrange de cette nuit d’été ne fut pas le seul responsable de ses frissons. Sans même attendre le lendemain matin, il s’empressa de faire appel aux aurors grâce à une formule qu’eux seuls connaissait. Ne prenant jamais un appel du Ministre comme un appel anodin, Luona, Vans et Harrisson arrivèrent rapidement sur place et constatent les faits. Darius, d’une voix inquiète mais néanmoins ferme leur déclara :

« Il va frapper… »

C’était à prévoir et tous le savaient, ce n’était qu’une question de temps. Les aurors échangèrent des regards tout aussi inquiets que ne l’avait été la voix de Darius. Cela faisait un moment que le Ministère essayait d’interpeller Blue mais impossible, il était discret, très dangeureux et surtout très rusé… Celini Luona n’attendit pas une seconde de plus pour prévenir les membres de l’Ordre et les tenir au courant de la nouvelle alerte. Ils devaient se tenir prêts.

De son coté, Blue avaient lui aussi convoqué ses fidèles. Le plus redouble de tous était sans aucun doute possible Vanna Luona, sœur de Celini Luona. Blue avait une totale confiance en elle, c’est pourquoi personne ne fut étonné lorsqu’il la nomma Chef d’Action. Sa mission ? Contrôler l’attaque prévue contre le Ministère avec les autres Mangemorts. Millicent Burton, responsable du Département des Mystères était également présent. Blue l’avais accepté parce que le double jeu de Millicent l’aidait grandement. Mais Blue ne le portait pas dans son cœur. Car un traître reste un traître. Si Millicent avait pu trahir le Ministère, pourquoi ne trahirait-il pas Blue également. Mais l’heure n’était pas à la réflexion. Millicent avait prévenu Blue qu’une grande fête en l’honneur de Fox Dash, l’auror-en-chef, allait être donnée à Londres dans une grande salle aménagée. Il n’en fallut pas plus au chef des Mangemorts pour échafauder son plan diabolique.

Quelques jours plus tard, jour de la fête, Fox Dash fêtait ses 28 ans dont ces 5 années de bons et loyaux services en tant qu’auror en chef et huit ans au sein du Ministère de la Magie. La fête se déroulait à Heathrow, un quartier assez chic de Londres et tout le personnel du Ministère ainsi que le personnel de Poudlard y étaient conviés. L’établissement était protégé par un bouclier et personne ne se doutait de ce qui allait arriver.

La fête battait son plein, et les estomacs se remplissaient de viennoiseries et d’alcool. Les femmes portaient de somptueuses robes de soirées et les hommes des smokings bien arrangés. Mais bizarrement, des personnes inconnues se joignirent à la fête pour saluer Fox. Ils n’eurent que peu de temps, puisque le jeune homme prenait déjà la parole en portant joyeusement un toast à ses collègues, qui ne manquèrent pas de l’applaudir avec entrain et bonne humeur. Darius lui serra la main, lui témoignant tacitement du respect qu’il éprouvait à son égard. Fox avait fourni un travail acharné tout au long de ces années, et elle ne pouvait que l’en remercier. Après cet échange amical, Darius s’était avancé vers le micro et avait entamé son discours.

« Je tiens à tous vous remercier pour l’aide que vous apportez au sein du Ministère !! Merci également au personnel de Poudlard qui effectue un travail vraiment incroyable auprès des élèves !! Merci beaucoup. »


BAM !!!

Soudain, une trentaine de personnes changèrent d’apparence. Une incompréhension totale s’empara d’abord de la foule, mais lorsque les capes noires se mirent en place, le doute n’était plus permis. Les mangemorts étaient de la partie. Il y eut alors des cris mais les mangemorts encerclaient déjà la grande salle. Sans attendre que les gens du Ministère comprennent, les mages noirs sortirent leurs baguettes et commencèrent à créer leur propre fête. Des jets de lumière de différentes couleurs fusaient en tout sens, accompagnés par les hurlements de certaines personnes. Millicent lui non plus n’attend pas, et pour montrer son clan, se précipite sur Darius et tente de lui lancer un sortilège. C’était, bien évidement, sans compter sur Celini qui avait anticipé ses mouvements et parvint à dévier le sort juste à temps.


La jeune auror rejoignit rapidement Darius et essaya de le protéger derrière une grande table du banquet mais celle-ci se fit ridiculement réduire en cendre en une fraction de seconde par un puissant sortilège. Celini releva la tête pour connaître le visage du responsable. Un mangemort se tenait en face d’elle, debout, sa baguette tendue. Il releva sa cagoule de l’autre main et les trait familiers de Vanna apparurent, gracieusement accompagnés d’un sourire cruel.


« Je t’avais dis qu’on se reverrai petite garce !! »

Avait-elle déclaré en hurlant presque.

« Adieu !! AVADA KEDAv... »

….mais avant même qu’elle eut pu finir le sortilège, Celini tendit sa baguette et lui en jeta un autre, assez puissant pour faire faire traverser à sa soeur toute la pièce et faire le tour de sa culotte sans délacer ses chaussures. Mais Celini eut un retour de sort d’un autre Mangemorts, et elle fut frappée dans la poitrine. Elle recula sous le choc et heurta violement un mur. Darius, qui depuis le début se trouvait inutile, se releva et jeta un sort au Mangemorts qui venait de frapper Celini, le tuant sur le coup.

L’Ordre mis du temps à arriver sur les lieux et à leur arrivée, ils constatèrent avec écoeurement les cadavres de certains amis à eux…Des membres du Ministère, ou encore du personnel de Poudlard se trouvaient là, à terre et entourés de leur sang, sans vie.


Rejoignant prudemment Celini et Darius, Fox reçut néanmoins un coup dans le bras, qui lui arracha un cri. Alerté par leur présence, un mangemort se dirigea dangereusement vers eux, pointant sa baguette. Mais Fox, fou de rage qu’on lui ai bousillé son sublime smoking, s’empara de la tête du mangemort et la retourna violement, provoquant un craquement inquiétant au niveau de la nuque.


« Parfois, faut utiliser les bonnes vieilles méthodes les filles ! »

Mais soudain, un cri à s’en crever les tympans s’éleva, et Elvis Bolstrom, Directeur de Poudlard, s’effondra à terre telle une vulgaire poupée de chiffon.

Les regards désemparés des membres de l’Ordre, du personnel de Poudlard et des employés au Ministères attestaient clairement de la cruauté du geste de l’assassin. Un seul regard de Celini sur Vanna pour comprendre. Sa sœur venait de tuer le Directeur de Poudlard. Le cœur et les yeux remplis de haine, la jeune auror se jeta sur Vanna et commença par la rouer de coups et ce fut le coup d’envoie pour tout le autres qui reprirent leurs combats respectifs. Mais bien plus dangereux que les coups, les sortilèges prirent places et leur lumière illuminait la salle.


A plusieurs reprises, Vanna tenta de faire subir à sa sœur le même sort que le pauvre Elvis, mais rien n’y fit, Celini et sa sœur étaient de force égale. Le cataclysme dura encore une bonne dizaine de minutes, qui sembla pourtant durer une éternité. Certains mangemorts furent abattus ainsi que les ¾ du personnel de Poudlard et certains du Ministère. Fox était aux prises avec Millicent, qui paraissait être assez blessé par les attaques de l’auror en chef alors que Darius affrontait deux Mangemorts d’un coup (Fort le petit Darius !). Les membres de L’ordre s’occupaient des blessés dans un coin de la pièce. Fox, quant à lui, ne rechigna pas à abattre froidement le traître Millicent.

Celini et Vanna étaient coriaces ni l’une ni l’autre de semblait perdre. Mais un moment d’inattention de la part de Vanna permit à sa sœur de lui lancer un sortilège impardonnable, et Celini se surprit à aimer entendre les cris de douleurs de celle qui venait en partit de provoquer des pertes humaines.


Soudain, dans un claquement de cape, Blue apparue et s’empressa de prendre part à la fête improvisée. Il commença avec les amuse-gueules et l’apéritif: deux ou trois membres du Ministère, puis par l’entrée : encore des membres du Ministère, suivit du plat principal : Tiens ? Il reste du personnel de Poudlard ? Plus maintenant…et le dessert… la seule personne qui pouvait encore le mettre en colère devait forcément se trouver là ce soir. Il la chercha du regard, et la trouva : Darius. D’un pas sur et dans des gestes amples dignes des plus grands tragédiens, il s’était avancé vers lui et pour lui montrer son amitié inconditionnel, il formula un sortilège de torture. Tirée en arrière, il s’effondra à terre et avant de pouvoir distinguer le visage de son agresseur, une violente douleur lui transperça le corps. Il se mit à trembler avec force et il perdit le contrôle de son esprit pendant un bon moment. Un rire le ramena à lui, et à demi conscient, il sortit sa baguette discrètement, la dirigeant droit sur une des jambes de Blue. Un sortilège d’explosion jaillit de son extrémité et malgré la faible puissance du sort, le grand mage noir s’écroula à côté de le jeune homme.


Fou de rage et de douleur, il pointa sa baguette vers Darius qui avait malheureusement déjà envoyé un autre sortilège d’explosion dans l’autre jambe. Tremblant encore, il se releva dignement et donna un coup de pied dans la main de l’homme qui lâcha sa baguette sous la douleur.


« Cette fois, je crois que tu as joué ton dernier acte. Le rideau tombe, et les acteurs se retirent un à un. Tu les a fait tomber certes, mais là c'est toi qui est au sol. »

Il pointa sa baguette sur le bras droit de Blue et lança un nouveau sortilège, puis répéta l'opération sur les bras gauche, tandis que les autres mangemorts qui combattaient, s’arrêtèrent pour observer la scène. Leur chef allait disparaître et il fallait fuir, ils le savaient. Ils commencèrent à transplanter les uns après les autres, abandonnant pitoyablement celui qui les avait formé.


« Quelle belle récompense tu ne trouve pas? »

Déclara Darius en s'adressant à Blue.

« Tes fidèles, qui te sont maintenant infidèles....ils s'en vont...regarde les... »

Blue lança des regards implorants aux mangemorts restant, avant de les voir transplanter eux aussi. Apple laissa s'écouler un peu de temps pour que Blue souffre de se voir ainsi seul, puis dirigea sa baguette sur son coeur. Contre toute attente, Blue se mit à sourire.


« Tue moi si tu en a le cran! Tuer un adversaire à terre, c…c'est plus facile que quand il est debout »

Darius éclata de rire

« Tu l'étais.... »

Sans attendre de réponse, Blue éclata de rire à son tour, faisant un dernier clin d'oeil a son adversaire..Son corp disparut peu à peu sous le regards des combattants du Ministère. Vanna avait elle aussi disparu.... Trônaient au milieu de la foule de cadavre, Darius, Celini, et Fox...tristes survivants d'un combat qui ne faisait que commencer....


Ces évènements allaient parquer le Monde Magique. Plus rien ne serait pareilEt Blue allait surement revenir à l'attaque…. De nombreux sorciers avaient perdus la vie durant ce combat…

Poudlard allait commencer une nouvelle année mais des parents sorciers laissaient entendre que leurs enfants ne retourneraient pas au château compte tenu de la mort subite du Directeur de l'établissement. Darius ne pouvait laisser les choses continuer de la sorte et prit une décision bien importante. Pour remercier Celini, elle lui offrit le poste de Directrice de Poudlard, ce que la jeune femme accepta volontiers. Malgré ce post, elle continue d’exercer son premier métier : Auror.

Depuis ce jour, la peur sommeille en chacun des sorciers. Blue n'était pas loin, ça tout le monde le savait et il fallait etre prêt a une nouvelle grosse attaque. Vanna n'avait plus donnée signe de vie et Celini venait de débuter à son nouveau poste.

Seulement…..combien de temps cela allait-t-il durer ?

Le Choixpeau Magique
Nobody Strange | Very Malicious
Nobody Strange | Very Malicious

Nombre de messages : 78
Age du personage : 28 ans
Métier : Ministre de la Magie
Capacité spéciale : Animagus
Date d'inscription : 06/05/2008

https://lux-lucis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'intrigue Empty Re: L'intrigue

Message par Celini Luona Ven 19 Juin - 13:11

blabla
Celini Luona
Celini Luona
Admin & Directrice Sexy Beautiful
Admin & Directrice Sexy Beautiful

Nombre de messages : 105
Age du personage : 28 ans
Métier : Directrice de Poudlard & Auror à mi-temps
Capacité spéciale : Légilimens
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser