Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

May Hanson

Aller en bas

May Hanson Empty May Hanson

Message par May Hanson Jeu 8 Mai - 18:26

Votre vision de l'autorité? Indispensable pour avoir un semblant d'ordre et d'efficacité mais à ne pas être en excès et en abuser sous peine de compliquer les choses et de voir les évènements dépasser la barrière de l'autorité.

Votre sentiment par rapport aux gens? Souvent mal à l'aise et pas à sa place. Je trouve que les gens sont en général ignorants, hypocrites, égoïstes, et qu'ils compliquent leur vie et tout ce qui les entourent. Ils ne connaissent pas la valeur des choses et les priorités, et se préoccupent exagérément d'affaires futiles et sans importance au lieu de réfléchir et d'employer leurs capacités intellectuels à des fins importantes et bienfaisantes. Pour conclure : un semblant d'humanité leur ferait le plus grand bien.

Vos centres d'interêts? Mon travail, les enfants, les livres, la nature, les animaux.

La matière que vous aimiez le plus? Métamorphose, soins aux créatures magiques et quidditch.

Celle que vous detestiez? L'histoire de la magie. Les cours m'ont toujours blasés et ne m'intéressaient guère.


Dernière édition par May Hanson le Ven 9 Mai - 23:22, édité 1 fois
May Hanson
May Hanson
Harder Better Faster Stronger
Harder Better Faster Stronger

Nombre de messages : 9
Age : 34
Age du personage : 25 ans
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

May Hanson Empty Re: May Hanson

Message par Invité Jeu 8 Mai - 18:53

Voilà Jolie demoiselle! Vous êtes officiellement membre du ministère de la Magie, Mais avant tout Rp, il vous faudra faire votre fiche personnage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser