Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Alexander.Fini.

Aller en bas

Alexander.Fini. Empty Alexander.Fini.

Message par Alexander Kristianov Ven 9 Mai - 12:24

Quel est votre professeur préféré?

Un professeur est un homme censé m'apprendre cetraine chose, je ne suis pas là pour l'aprécier ! Il m'apprends et j'écoute, s'il n'est pas efficace il me déplait, c'est aussi simple que cela. Malgré tout, celui qui mène le mieux ses cours, c'est Mr Rogue. Il faut savoir prendre les mesures necessaire contre les élèves recalcitrant et ce sentant fort car il appartiene à une certaine maison.

Quel est votre professeur détesté?

Comme dit ci dessus, s'il ne sait aps mener ses cours, il ne me plaits pas. Le plus doué dans ce domaine étant le professeur Flitwich, je ne l'aime pas. Mais s'il était mon professeur, j'écouterais quand même, les sortilège sont utile.

Quelle est votre matière favorite?

Les potions. Quoi de plus beau que de servir un verre à son ennemis et le voir s'étouffer, dans la plus totale incompréhension ? Magnifique, délectable.

Quelle est votre matière détestée?

L'etude des moldus. A quois sert de connaitre des personnes détestable, inutile, incabable de voir plus loins que les limites qu'ils se sont imposés?

Quels sont vos centres d'intêrets?

La magie, les sang-purs, la lecture et les etudes. j'aime aussi regarder les autres, voire leur déboire, leur malheur et si ce n'est pas lle cas, les provoquer.

Votre vision de l'autorité?

Stricte, inflexible.

Votre sentiment par rapport aux gens?

Les gens, ils ne comptent, rien ne compte plus que moi et mes amis, très selectionés.
Alexander Kristianov
Alexander Kristianov
Clever Student
Clever Student

Nombre de messages : 27
Age du personage : 16 ans
Années d'études : 6ème années
Métier : Eleve, what else ?
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexander.Fini. Empty Re: Alexander.Fini.

Message par Invité Ven 9 Mai - 12:59

Hum....je vois ici un jeune homme qui ira loin dans la vie mais celle-ci va surement corrompre certains de ces choix. Pour moi il n'y a aucune hésitation ....

Serpentard sera ta maison !!

(Ps : N'oublie pas de faire ta fiche de présentation avant de poster sur le forum Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser