Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Apple Wilham

Aller en bas

Apple Wilham Empty Apple Wilham

Message par Le Choixpeau Magique Mer 7 Mai - 2:28

Quel métier comptez vous faire? Je suis déjà le Ministre de la Magie voyons! Cela suffit amplement!

Votre vision de l'autorité? L'autorité, c'est moi x) Alors forcément, je l'apprécie plutôt bien ^^

Votre sentiment par rapport aux gens? Ca dépend desquels. Les hypocrites, peu pour moi, tout comme les profiteurs. Ils ne font pas long feu. Mais les gens qui me côtoient souvent sont assez agréables. Mais attention! Ils savent à qui ils ont affaire! Pas de magouilles avec moi...

Vos centres d'interêts? J'aime diriger (comment ça c'est pas un centre d'intêret??!!) J'apprécie tout particulièrement le fait de prendre des décisions, et lorsqu'elles sont approuvées pas mes collègues, la plaisir n'en est que plus intense ^^

La matière que vous aimiez le plus? La métamorphose. Changer des objets en d'autres m'a toujours fasciné. Malheureusement, bien que très intéressée, j'ai souvent eu beaucoup de difficultées dans cette matière. Les cours étaient pourtant intéressants, mais je ne parvenais pas à retenir les formules..... (Pour une sorcière, c'est quand même dommage XD)

Celle que vous detestiez? Soins aux créatures magiques. Je n'ai jamais compris l'interêt de ces cours. Comment peut-on aimer se retrouver face à du crotin d'Hippogryffe, ou à des Scrouts à pétard !!!! Non vraiment, je n'aimais pas, et n'aime toujours pas plus !

Le Choixpeau Magique
Nobody Strange | Very Malicious
Nobody Strange | Very Malicious

Nombre de messages : 78
Age du personage : 28 ans
Métier : Ministre de la Magie
Capacité spéciale : Animagus
Date d'inscription : 06/05/2008

https://lux-lucis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apple Wilham Empty Re: Apple Wilham

Message par Invité Jeu 8 Mai - 18:55

Bienvenue Madame la Ministre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple Wilham Empty Re: Apple Wilham

Message par Le Choixpeau Magique Lun 12 Mai - 3:04

Merci Choixpeau ^^

Le Choixpeau Magique
Nobody Strange | Very Malicious
Nobody Strange | Very Malicious

Nombre de messages : 78
Age du personage : 28 ans
Métier : Ministre de la Magie
Capacité spéciale : Animagus
Date d'inscription : 06/05/2008

https://lux-lucis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Apple Wilham Empty Re: Apple Wilham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser