Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cedric McAlastar. Métamorphomage.

2 participants

Aller en bas

Cedric McAlastar. Métamorphomage. Empty Cedric McAlastar. Métamorphomage.

Message par Cedric McAlastar Sam 10 Mai - 0:25

Identité de votre personnage


Nom et Prénom :

Notre charmant jeune homme s’appelle Cadric McAlastar. C’est ici que rentre en jeu la traduction de son nom et l’envie de ses parents de le voir devenir un homme bien. En effet Cédric, en irlandais (oui, il est irlandais pur souche =)) veut dire Chaise du Roi (Cedar = chaise, Rix = Roi), c’est donc quelqu’un digne de confiance, Tant dit que le nom de sa famille, reflète la personnalité général de celle-ci (Alastar= Dérivé du nom grecque Alexandre. D’Alexein signifiant protéger, défendre et de Aandros signifiant homme). Une famille enclin à protéger et non à détruire.

Age : 28 ans

Métier : Dirceteur adjoint, directeur de gryffiondor, Professeur de défence contre les forces du mal.

Situation social : Celibataire ou presque (c'est compliqué).

Physique de votre personnage


Alors, que dire du (relativement) jeune homme ? Est bien, disons qu’il n’est pas moche, ou plutôt, qu’il est plutôt pas mal ! Jeune, beau, une anatomie parfaite, il est du genre beau-gosse séducteur. Tout d’abords, parlons de ce qu’il dégage… Non je ne ferait pas tout d’abords le topo taille poids et compagnie. Alors, que dire de Cedric, et bien, tout d’abords, ce qui frappe, c’est cet air, décontracté, joueur, taquin, avec ce petit sourire en coin. Il y aussi cette aura de puissance et de danger bridée par cette attitude juvénile, les mains dans les poches, le salut peu conventionnel, on dirait un gamin. Rajouter à cela, cette air de loubard, enfin, de personne à ne pas fréquenté qui attire les yeux sur lui ainsi que ses mimiques, ses gestes qui font que l’on a l’impression qu’il est italien plus qu’irlandais, et vous aurez un topo de Cedric, mais de loin X). De près, disons, que c’est un homme, cela se voit. Des cheveux qui ne sont pas coiffés la plupart du temps, en pétard, totalement fou, une barbe de quelques jours alors qu’il s’est laissé pousser le bouc. Sous d’épais sourcil, des yeux d’un bleu perçant, d’un couleur électrique, très claire, vous regarde d’un air indifférent pour être plus sympathique si vous lui plaisez. Et surtout si vous êtes une femme ! =P. Sa bouche est plutôt fine, toujours occupé par une cigarette lorsqu’il n’est pas en patrouille dans l’école. Quelques fois, il en possède une même dans la salle commune, mais éteinte, tout cela pour provoquer le directeur et bousculer l’équipe administrative. D’ailleurs cet aspect négligé ne plait pas à tout le monde. Il possède une carrure très épaisse, des muscles prononcés, des abdominaux à toute épreuve, on à l’impression qu’il est taillé dans le roc pour ainsi dire.
Il a des mains tannés, épaisse, travaillé par son travail et toutes les épreuves qu’il a traversé.
Sinon, lorsqu’il est dans le monde des moldus, il s’habille d’une façon classique mais fashion à la fois… Un jean récent puisque des décoration à la mode y sont présente, un tee-shirt d’une couleur unis, juste au corps, moulant dirons nous pour les moins aisés en vocabulaire et des chaussure de ville, style chaussure que portent les gens en costards.
Il possède plusieurs robes de sorcier très classique à parts celle de fête, bleu nuit, décoré de bordure dorée et avec un col montant et rigide, lui aussi richement décoré.(un peu style néo dans matrix 2 mais en plus sorcier X)).

Caractère de votre personnage



Cela aussi va être compliqué. Car notre jeune homme est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de compliqué ! Etrange car il à l’air cynique, égocentrique, narcissique et méprisant mais que lorsque l’on connaît la bébêtes, elle n’est pas si méchant que cela. En tout cas, sous son caractère glacial, froid et intransigeant se cache un cœur tendre et généreux, comme son père. C’est un homme passionné, lorsqu’il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié ! Généralement, on l’aime bien malgré ses travers car il a un charme, un magnétisme qui donne envie de le suivre, c’est un bon orateur et il sait manipulé la foule. Pourtant, pas patient pour un clou, il s’énerve facilement lorsqu’on le fait attendre et à un caractère de cochon ! En effet, lorsqu’on lui fait des reproche, il ne peut s’empêcher de se vexer ou de s’énerver même si ce reproche, il venait de le faire N’est pas Irlandais qui le veux !X). Gentleman malgré tout, il aime les femme qui le lui rendent bien. A si, il est lunatique, un jour heureux, l’heur d’après, énervé, un coup gentil et tendre, désagréable et vexant la minute qui suis… On a dès fois l’impression que ce n’est pas le même homme ! Joueur, il aime faire des blagues pourrîtes, avec cette humour ironique et noire. Ensuite, c’est encore cette complexité qui rentre en jeu… Il est très conscient du rôle qu’il a jouer et des responsabilité qui pèsent sur ses épaules et devient très sérieux lorsqu’il s’agit de travail…Pour devenir souriant, marrant et couillon –si je peut me permettre hein..*SBAF* Ah, l’ced’ l’est pas content- l’instant qui suit .
Il a du respect que pour une seul personne.
A vous de deviner !=)

Ses Goûts (musique, look etc...) :

La boisson. En effet il boit beaucoup même s’il est toujours sobre. Il aime les femmes, les plaisirs de la chair et danser. C’est en effet un danseur accomplis. Il aime aussi jouer de la guitare en chantant des chansons triste et nostalgique, romantique même, les faisant toutes craquées.. Il aime aussi beaucoup apprendre aux jeunes, malgré son impatience chronique, il aime voir ceux-ci évoluer.

Vie de votre personnage


Enfance :

A l’irlandaise ! C’est à dire ? Voilà la question que vous avez au bords des lèvres. Et bien, une vie difficile, rude, proche de la nature mais tellement agréable par tout ses avantages d’être de son origine ! La chaleur d’un bon feux, le sourire tendre d’une mère aimante, les tapes viril de son père dans son dos, les bons petits plats, la première fois que l’on boit de la bière et que l’on s’étouffe –provoquant l’hilarité générale. Les banquets de famille, les cousin, les cousine… Sa vie n’était pas aisé ou facile mais il eut la chance de grandir avec de l’amour, de la joie, des rires. Il ne fut donc pas à plaindre comme enfant. Il aimait sa famille, sa famille l’aimait, il était populaire à l’école, plaisait aux filles, aux garçons aussi –mais d’une autre manière -_-‘ – ainsi qu’au professeur. On disait de lui que c’était un enfant sérieux, travailleur et gentil. Enfin, c’est ce que l’on croyait bien que ce ne fut pas faux. C’est alors qu’il se mit au Quiditch. Il était mpas mal doué bien qu’il n’ait personne avec qui comparé, de toute façon, lui, ce qu’il aimait surtout, c’était voler ! Être dans les aire, avoir cette sensation de liberté intense, si belle, si léger, si… Magnifique. Voler, c’était comme un rêve qui se réalisait.

Il aimait sa vie.


Bref historique familial :

Une famille grande, vraiment grande, une famille qui, depuis longtemps, officie dans le monde magique. N’ayant aucun Moldus dans sa ligné, il est pur de sang . Sa famille fut l’une des première à faire confiance à d’autre magiciens et à former une sorte de communauté en Irlande. A cette époque, Poudlard n’existait pas et les quatre fondateurs ne devaient être que des enfants.

Une famille atypique, qui à toujours lutté pour le bien des deux communautés se partageant la terre, les Moldus et les Sorciers. En effet, les irlandais ne supportant pas l’infamie, le déshonneur, il ne purent jamais se rallier du côté du mal. Ils furent persécutés à certains moment, loués à d’autre, mais ne faillirent jamais à leurs tâches… Sauvegarder l’espèces humaine, sous toutes ses formes.

Le père de Cedric S’appelait Art McAlastar, descendant directe d’Alastar, un sorcier plutôt puissant mais discret, tellement discret que personne n’a jamais soupçonner ni ne soupçonnera son existence. Bourru mais tendre avec ses enfants et sa famille, avec un cœur en or. C’est de lui qu’il doit son caractère bien trempé et têtue comme une mule. A disparu de la circulation lors de l’attaque des mangemorts.

Sa mère, Abigaïl McAlastar, une femme descendante d’une famille pure, tendre, gentille, généreuse, elle lui donna sa passion. A suivi son mari.

Vie après Poudlard :

Cedric venait de sortir de Poudlard diplôme. Il fut recommandé par une personne inconnu en tant qu’Auror, mais le jugeant trop jeune, on lui attribua un poste sans importance au ministère. Qu’a cela ne tienne, il voulait devenir Auror et pouvoir se battre contre le mal. Surtout qu’il était bon dans ce qu’il fallait, qu’il avait les capacité mais il n’avait pas l’expérience, c’était tout ce qui lui manquait.

Il rencontra un jour un mystérieux homme, celui-ci, couvert d’une cape miteuse et noire, avait une capuche sur le crâne, si bien que son visage n’était pas visible. Il semblait malade, Cedric vint vers lui et lui demanda s’il allait bien. Le seul homme à ce soucier d’un pauvre homme se dit-il tandis qu’il remarqua que la rue c’était vidé d’un seul coup. Que pouvait-il bien se passé ?!

« Jeune McAlastar, pars en voyage, découvre le monde, ce qui fait le bien et le mal en cette terre, lorsque tu reviendra, tu pourra accéder à ton rêve…

Voilà ce que dit l’étrange voix sortant de la capuche. Une voix sourde, brumeuse et mystérieuse. Il ne savait pas qui était cette homme, mais il connaissait son nom, il s’écria, un courant carrément dans la direction de l’homme, ou de la chose.

Qui êtes vous ?

Mais déjà, le rue c’était emplie de nouveau, l’homme avait disparu. Qui aurait cru cette histoire ? Qui aurait prêter attention à ses divagations ?! Personne, sauf lui, un Irlandais pur souche, élevées dans la bizarrerie de la vie et de la magie ainsi que dans le respect en l’autre.
Il partie donc en voyage…


Deux ans plus tard, un homme pousse la porte du ministère, se présente à l’entrée. Une barbe naissante, un air un peu miteux, qui aurait deviné que cela était Le jeune Cedric, que l’on croyait disparu, qui revenait… ?

Il furent bien obligé pourtant.

Nommé Auror En chef en 1974, il fut l’un de ceux qui fit avancer le bien contre le mal. Il était toujours présent au front ainsi qu’a la stratégie ou à l’infiltration, sa vie fut bouleversé, et il vécut des moment difficile dans sa vie privée ainsi que dans son travail. Mais je ne vais pas vous parler de cela, ce n’est pas le plus important dans l’histoire de Cedric.

En effet, l’évènement le plus notable dans sa vie, celui qui fit radicalement changé sa façon de considéré leur situation se passa le jours de ses vingt huit ans…

Le 30 juillet, une petite fête fut organisée par l'équipe du Ministère de la magie. En même temps, Apple souhaitait le féliciter pour le travail acharné qu'il avait accomplit durant ses 8 années. Il avait mit un smoking, pour une fois, un beau smoking, avec une cravate aux couleurs de gryffondor, rouge et or, qui ne le quittait jamais lors de ses déplacement. Il rendait alors honneur à son ancienne maison. Il avait rasé sa barbe mais ses cheveux n’étaient toujours pas coiffés. Ce qui attira les remarques d’une des convives. Celini Luona.

Celini : Cedric ! Tu ne t’est pas coiffé ? Enfin, si, mais avec un pétard !
Cedric : Je ne changerais jamais tu sais…

Mais l’heure n’était plus à la plaisanteries et La ministre allait faire une déclaration.

Apple : Je tiens à tous vous remercier pour l’aide que vous apportez au sein du Ministère !! Merci également au personnel de Poudlard qui effectue un travail vraiment incroyable auprès des élèves !! Merci beaucoup.

Il allait se lever pour remercier la jeune femme lorsque…

BAMM !

Une explosion, il avait déjà sa baguette à la main. Il pétrifia un mangemort avant d’être envoyer valdingué loin de la ministre et de Celini. Il n’avait pas grand chose, une pauvre dame ayant pris l’explosion a sa place, lui n’étant touché que par le souffle. Il se releva, en tuant un, un autre et ainsi de suite, ce n’était plus une bataille ou il fallait capturé, c’était un champs de guerre ou il fallait tué ou être tué.

Il vit enfin, les deux jeune femme et vint les rejoindre. Avant d’être touché au bras, déchirant un smoking à 20000 £ moldus. Il cria et s’élança vers l’homme, lui prenant la tête entre les mains et lui brisant la nuque dans un craquement sinistre.

Cedric : Parfois, faut utiliser les bonnes vieilles méthodes les filles !

puis tout ce deroula très rapidement. Des morts énormément de morts, la ministre contre Blue et Blue mort… C’était la fin d’un mage noire… mais pas las fin de la guerre..

Votre personnage et Poudlard


Scolarité à Poudlard :

Ha Poudlard. La grande et majestueuse école, cette école qui ferais rêvé les moldus s’ils la connaissaient, s’ils osaient ne seraient-ce qu’imaginer ce qu’elle pourrait être. Cette école ou tout les garçon et fille sorcier ou sorcière à partir de douze ans. Et cela ne fit pas exception pour le jeune Cedric. Bien qu’il aimait sa famille, bien qu’il avait de la peine à partir, il savait qu’il allait apprendre plein de choses, qu’il allait s’amuser et puis, ses parents l’avaient préparé à cette séparation. Elle ne fut pas trop dure aussi car ils l’accompagnèrent jusqu'à Londres, même si cela faisait un petit bout de chemin tout de même et qu’il n’avaient pas que cela à faire. Enfin, c’était leurs seul fils.

Lorsqu’il arriva à Poudlard , il avait douze ans, il ne savait pas ce qui allait lui arriver vraiment mais le sang irlandais coulait dans ses veines et il ne voulait pas se laisser avoir peur, il ne pouvait se le permettre. Il calma donc son cœur. Il était à Poudlard, tout allait bien se passer.

Il était loin de penser la carrière qui allait s’ouvrir à lui. Il était un très bon élève, doué en sport, doué en potion, doué à tout, il était cependant un élève qui s’impliquait moyennement. C’est pourquoi il était considéré comme un élève moyen malgré ses notes correcte (il ne travaillait presque pas.). Et surtout pour ses bêtise. Souvent punis, il ne se faisait par contre pas attraper la plupart du temps grâce à son dos de métamorrhomage, gardé secret depuis deux ans. Il aimait cette école et ce demandais toujours ce qu’il voulait faire, mais il allait le faire.

En bref, un élève que l’on ne pensait pas très brillant mais qui finalement s’avéra l’être ! lors de ses buses, il bluffa tout le monde par sa maîtrise de la métamorphose et des sortilège. Mais aussi grâce à sa présence d’esprit dans le DFCFM. Finalement, il n’était peut-être aps le bon à rien qu’ils pensaient et lors de ses deux dernière années à Poudlard, on le traita avec respect.


Dernière édition par Cedric McAlastar le Sam 10 Mai - 3:09, édité 1 fois
Cedric McAlastar
Cedric McAlastar
Celini's Sexual Object
Celini's Sexual Object

Nombre de messages : 45
Age du personage : 28 ans
Années d'études : Fini les études!
Métier : Directeur Adj. , Directeur de Gryffondor & Professeur de DCFM
Capacité spéciale : Métamorphomage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cedric McAlastar. Métamorphomage. Empty Re: Cedric McAlastar. Métamorphomage.

Message par Cedric McAlastar Sam 10 Mai - 2:15

Notes Obtenus : (Sachant qu'il faut rester cohérent)
(Les notes sont classées de plus bon au plus mauvais
O (Optimal)
E (Effort Exceptionnel)
A (Acceptable)
P (Piètre)
D (Désolant)
T (Troll)


- BUSES :

Défense Contre les Forces du Mal : O. Il était le meilleur de sa section.
Potions :O. Une matière importante pour lui, pour fabriquer des contre poisons.
Arthmancie :
Sortilèges : E.Quasiment parfait s'il n'avait aps fait une petite erreur en regardant une evaluatrice.
Botanique : A Mitigé.
Vol : E. Il savait voler sur un balais, pour sûr.
Soins aux créatures Magiques :
Métamorphose : O. Métamorphomage
Astronomie :
Divination :
Etude des Moldus : A. Il ne detestait pas cette matière mais ne l'adorait aps non plus.

- ASPICS :

Défense Contre les Forces du Mal : O.
Potions :O.
Arthmancie :
Sortilèges : O
Botanique : A
Vol : A
Soins aux créatures Magiques :
Métamorphose : O
Astronomie :
Divination :
Etude des Moldus : A

Autres informations sur votre personnage :


Votre camp :Bien
Ambitions dans l'avenir : Bonne question. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal.

HRP


Prénom : CHris
Age : 17 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RPG? 2 ou 3 ans
Comment trouvez-vous l'intrigue? Trooop bien =)
Comment avez-vous découvert votre forum ? >Ced et aurel.^^
Cedric McAlastar
Cedric McAlastar
Celini's Sexual Object
Celini's Sexual Object

Nombre de messages : 45
Age du personage : 28 ans
Années d'études : Fini les études!
Métier : Directeur Adj. , Directeur de Gryffondor & Professeur de DCFM
Capacité spéciale : Métamorphomage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cedric McAlastar. Métamorphomage. Empty Re: Cedric McAlastar. Métamorphomage.

Message par Celini Luona Sam 10 Mai - 3:18

Bonsoir,

Je valide ta fiche !!

Bon jeu ^^
Celini Luona
Celini Luona
Admin & Directrice Sexy Beautiful
Admin & Directrice Sexy Beautiful

Nombre de messages : 105
Age du personage : 28 ans
Métier : Directrice de Poudlard & Auror à mi-temps
Capacité spéciale : Légilimens
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cedric McAlastar. Métamorphomage. Empty Re: Cedric McAlastar. Métamorphomage.

Message par Cedric McAlastar Sam 10 Mai - 10:19

Merci!
Cedric McAlastar
Cedric McAlastar
Celini's Sexual Object
Celini's Sexual Object

Nombre de messages : 45
Age du personage : 28 ans
Années d'études : Fini les études!
Métier : Directeur Adj. , Directeur de Gryffondor & Professeur de DCFM
Capacité spéciale : Métamorphomage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cedric McAlastar. Métamorphomage. Empty Re: Cedric McAlastar. Métamorphomage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser