Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

John Connors

Aller en bas

John Connors Empty John Connors

Message par John Connors Sam 10 Mai - 10:06

Quel métier comptez vous faire?

John travaille au magnifique Ministére de la magie, en effet John exerce le metier de directeur du département de la Justice Magique, il est en total admiration pour le ministre et ce poste lui demande souvent de se raprocher du ministre et de sa secrétaire.

Votre vision de l'autorité?

L'autorité? John en tant que directeur d'un département qui parle de lois et donc d'autorité, il ne peux pas l'aimer, en effet John adore l'autorité, il l'applique avec le plus grand plaisir et il l'applique avec beaucoup de sang-froid même quand les décisions sont horrible..

Votre sentiment par rapport aux gens?

John aime les gens enfin a part les criminels, il pense qu'ils ne doivent plus avoir une deuxieme chance, il pense que les Moldus sont des personnes qu'il faut respecté.

Vos centres d'interêts?

A moin que le travail soit un centre d'interêt, John n'en na pas beaucoup, en effet il aime aussi la magie et le Quiditch.


La matière que vous aimiez le plus?

Pendant la scolarité de John a Poudlard sa matiére préféré etait le cour d'Enchantements, il l'aimait car il aprenait beaucoup de sorts et sont professeur etait si gentil et interessant.

Celle que vous detestiez?

A l'école Poudlard John avait une haine profonde pour le cour de potions et pour le professeur qui enseignait cette matiére, il avait toujours des notes assez bonne mais le professeur etait méchant.
John Connors
John Connors
Eternal Passionetly - Very Authoritarian
Eternal Passionetly - Very Authoritarian

Nombre de messages : 10
Métier : Directeur du département de la Justice Magique
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Connors Empty Re: John Connors

Message par Invité Sam 10 Mai - 11:13

Hum...Je vois un homme dévoué qui est prêt à tout pour se rapprocher de sa complice. Autoritaire également et il y prend goût.... pour moi cela est certain, je valide votre fiche.


(PS : Je te mets ton rang mais tu seras mis dans les groupes adequats lorsque tu auras fais ta fiche de présentation se trovuant dans l'anti-chambre).

Bienvenue ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Connors Empty Re: John Connors

Message par John Connors Sam 10 Mai - 16:32

Merci! Je commence mais la finirais ce soir!
John Connors
John Connors
Eternal Passionetly - Very Authoritarian
Eternal Passionetly - Very Authoritarian

Nombre de messages : 10
Métier : Directeur du département de la Justice Magique
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Connors Empty Re: John Connors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser