Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enrique UC

Aller en bas

Enrique UC Empty Enrique UC

Message par Enrique I. Almadovar Sam 10 Mai - 11:45

Identité de votre personnage

Nom : Almadovar. J'adore mon nom de famille. Je suis fier de le porter.
Prénom : Enrique. J'ai jamais compris pourquoi ma mère a pu laisser mon père m'appelait ainsi. Comme ça fait cliché... Dans toutes les histoires européenes ou américaines où il y a un hispanique, il s'appel Enrique. C'est pas assez original à mon goût. Mon frère m'appel Rico. Rico, c'est bon. Ca veut dire bon, dans certaines expressions de toute façon. Maintenant, c'est à vous de vous faire votre idée la dessus. En ce qui concerne mon deuxième nom, Ilario, je l'adore. C'est celui de mon arrière grand père maternelle. Un homme, un vrai.
Age : 28 ans.
Métier : Directeur de Serpentard et Professeur de Potion. Je dirais Maître, mais ça fait un peu trop prétentieux.
Situation social : Divorcé. Et j'en suis fier. Une vrai calamité... Mon pauvre fils...

Physique de votre personnage

Cheveux : Noir de jiais. J'crois qu'on peut pas faire pire.
Couleur de peau : Basané. Cependant, ma peau est beaucoup plus claire que celle de mon frère ou celle de mon père.
Couleur des yeux : Gris. Gris contre toute attente.
Taille : 1m 72. Petit, mais fiable. Y a la qualité en moi.
Poid : 62. Bah, quoi ? Tsé, y a peut être du muscle, aussi, hein ? Puis chui dans la norme.

Caractère de votre personnage

Qualités : Dieu & Mythique. Bon, ok. D'apparence, comme intérieurement, je suis quelqu'un qui écoute beaucoup et qui prend le temps de comprendre les gens. Je n'aime pas passer à côté de bonnes choses, bien que je peux faire quelques erreurs par la suite. Voyez Vanna, par exemple. Cependant, je suis également quelqu'un de très réfléchis et de très impartiale. Cependant, si cela touche une personne que j'aime particulièrement là, je peux devenir violent, voir très violent. Alvaro, c'est ma raison de vivre. Je suis peut être un peu trop sur ce dernier, un peu trop à lui faire découvrir un maximum de chose, mais j'aimerais son épanouissement des plus totales. Intelligent, réfléchit, et romantique, on va dire que je suis assez simple dans ma façon de voir les choses. Simple mais qui peuvent être très compliqué pour d'autres.
Défauts : On me dit prétentieux. On me dit arrogant et indifférent. On me dit horrible et particulièrement sadique. Peu de personne voye au dela des apparences, et je l'ai bien compris. Donc, pour me cacher un peu, je préfère accentuer mes défauts les plus voyants, et ceux que l'on aime le moins voir chez les gens. Particulièrement calculateur, je suis quelqu'un qui use de mes charmes avec parcimonie mais excellence. Il est difficile de me résister. L'Homme avec un grand H est aisément corruptible. Je peux corrompre pour arriver là où je veux en venir sans m'en vouloir pour autant. Je peux, cependant, être particulièrement agressif lorsque l'on touche ma famille. Et j'ai tendance à être un peu trop rancunier.
Ses Goûts (musique, look etc...) : Mes goûts sont simplissimes. J'aime les bonnes choses, et ceux sont, généralement les plus simples. La musique, j'aime en jouer, mais j'aime en écouter aussi. Jazz. J'aime le Jazz et un le rock. Enfin, le rock, lorsqu'il y a une histoire derrière. Faut que les paroles soient belles, en faites... Niveau look, on va dire que je suis, encore une fois, des plus simples. Mais je m'habille avec classe. Toujours. On accorde toujours beaucoup plus du regard d'une personne bien habillée que d'un clochard. L'Homme est con, hein ?

Vie de votre personnage

Enfance : ( 4 lignes minimum)
Bref historique familial : ( 4 lignes minimum)
Vie après Poudlard : (4 lignes minimum)

Votre personnage et Poudlard

Scolarité à Poudlard : (4 lignes minimum)
Notes Obtenus : (Sachant qu'il faut rester cohérent)
(Les notes sont classées de plus bon au plus mauvais
O (Optimal)
E (Effort Exceptionnel)
A (Acceptable)
P (Piètre)
D (Désolant)
T (Troll)


- BUSES :

Défense Contre les Forces du Mal :
Potions :
Arthmancie :
Sortilèges :
Botanique :
Vol :
Soins aux créatures Magiques :
Métamorphose :
Astronomie :
Divination :
Etude des Moldus :

- ASPICS :

Défense Contre les Forces du Mal :
Potions :
Arthmancie :
Sortilèges :
Botanique :
Vol :
Soins aux créatures Magiques :
Métamorphose :
Astronomie :
Divination :
Etude des Moldus :

Autres informations sur votre personnage :

Votre camp : (le bien ou le mal)
Ambitions dans l'avenir :

HRP

Prénom :
Age :
Depuis combien de temps faites-vous du RPG?
Comment trouvez-vous l'intrigue?
Comment avez-vous découvert votre forum ?
Enrique I. Almadovar
Enrique I. Almadovar
To be or not to be - Teyo
To be or not to be - Teyo

Nombre de messages : 11
Métier : Directeur de Serpentard & Professeur de Potions
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser