Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Revenir sur ces traces ... en mémoire de Blue [Libre]

2 participants

Aller en bas

Revenir sur ces traces ... en mémoire de Blue [Libre] Empty Revenir sur ces traces ... en mémoire de Blue [Libre]

Message par Vanna S. Luona Mar 13 Mai - 13:33

Le 1er Septembre 1978.

Cela fait exactement 33 jours que Blue est mort. Vanna ne s'en remit pas, du moins, elle se sentait seule, très seule. Les autres mangemorts, à part Léonid, avaient prit la fuite ... ces répugnants bâtards mais Vanna était bien décidé à es retrouver et à les tuer un par un pour leur déloyauté. Sa longue cape noire trainant au sol, sa capu sur la tête, Vanna marchait délicatement sur une ruelle dépravée menant droit jusqu'au cimétière...Le cimetière, le lieu de réunion où Blue réunissait tout les mangemorts pour les divers missions à effectuer. Le lieu fut à présent calme. La jeune italienne entra dans le cimetière et se dirigea droit vers la chapelle. Quel désespoir...Vanna enleva sa capuche puis s'arreta net inspectant les lieux. Elle n'y avait pas mit les pieds depus la mort de Blue trop tôt pour elle. Une seule ée lui travrsa lesprit depuis quelques jours, vengeance...Sa soeur, cette petite garce avait peut-être gagnée une manche mais pas la totlité du duel car Vanna était bien décidée à la tuer de sang-froid. La meurtrière de Blue, Apple Wilham, la satané Ministre de la Magie allait aussi le payer très chère. Le vent soufflait à vive allure, la cape de Vanna s'envola derrière elle lorsque soudain, un petit morceau de journal vint se collait à son pied droit. Vanna le ramassa puis, curieuse, elle prit sa bagette et d'une voix distincte, elle dit :

Vanna - Lumos !!

Un jet de lumière sortit de la baguette de Vanna et éclaira le fin papier de journal. Comme par surprise, Vanna était au coin de la page aveen titre "En Cavale". Un sourireapparut sur le visage de la jeune Italienne,celle-ci ne serai pas prête à rejoindre Azkaban. Elle parcourut la page lorsque soudain des pas se firent sentir juste derrère elle. Vanna releva les yeux puis sa baguette fermement tenu par ses doigts très fins, elle se retournan et d'un geste contrôlé et sans attendre, une décharge sortit de la baguette de Vanna et toucha l'inconnu en pleine poitrine, qui se prit le réverbère en pleine face. Vanna s'approcha de l'individu, tout en lachant le journal à terre, sa baguette pointée sur l'inconnu. C'est alors qu'elle reconnut le visage de Miles, un mangemort qui était également au service de Blue mais qui n'avait pas participé au combat. Vanna abaissa sa baguette et regardant son collègue d'un regard neutre elle prit la parole.

Vanna - Bonsoir Miles !!

Miles se releva difficilement puis il regarda Vanna droit dans les yeux.

Miles - Je vois que tu n'as pas perdu la main Vanna mais merci de l'accueil c'est très gentil de a part !! Dit-il avec un sourire léger au coin des lèvres.

Vanna ne rigolait pas elle, elle fixa également Miles droit dans les yeux et puis d'une voix grave elle rétorqua.

Vanna - Je n'ai pas le temps de plaisanter Miles, que viens-tu faire ici?

Miles regarda Vanna puis était sur le point de rigoler.

Miles - Tu veux rire Vanna, je te rappelle que j'étais également l'un des fidèles de Blue et donc ces lieux est mon territoir comme ton territoire !!

Vanna le regarda un bref instant, puis elle se retourna et marcha en direction de la chapelle. Miles passa ses mains sur ces habits puis suivit Vanna jusqu'à la chapelle mais il la rattrappa. Vanna prit la parole.

Vanna - Je pensais que seuls moi et Leonid étions restés là à honorer la mémoire de Blue...Pourquoi n'as-tu pas prticipé au combat? Dit-elle d'une voix sèche.

Miles - Blue m'avait déjà chargée d'une mission auprès des géants, j'ai dû les convaincre à se rallier à nous, chose difficile mais j'y étais quand même parvenu ! D'ailleurs j'ai eu la visite de quelques membres de l'Ordre qui, eux, aussi essayait de dissuader es géants de rejoindre leur rang mais apparemnt ils sont vite partis !!

Vanna fit jallir un sourire sur ces lèvres. Ils étaient à présent trois mangemorts en vie. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de la porte de la chapelle ....

[ La suite est au prochain posteur XD )
Vanna S. Luona
Vanna S. Luona
Criminal in Escape | Bad Girl
Criminal in Escape | Bad Girl

Nombre de messages : 20
Métier : Vanna = En cavale / Rose Show = Langue de Plomb
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur ces traces ... en mémoire de Blue [Libre] Empty Re: Revenir sur ces traces ... en mémoire de Blue [Libre]

Message par Celini Luona Lun 4 Aoû - 11:19

Je prends le RP soeurette ^^
Celini Luona
Celini Luona
Admin & Directrice Sexy Beautiful
Admin & Directrice Sexy Beautiful

Nombre de messages : 105
Age du personage : 28 ans
Métier : Directrice de Poudlard & Auror à mi-temps
Capacité spéciale : Légilimens
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser