Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Phineas.

Aller en bas

Phineas. Empty Phineas.

Message par Phineas Plenn Jeu 15 Mai - 19:38

Quel est votre professeur préféré?
Quoi? On est vraiment ici pour bosser? C'est bon, j'étais au courant. La question est assez difficile. Car moi et les prof', bah c'est pas encore ça. Bon, si tu y tiens, j'vais me creuser la tête, voilà, je tiens le bon bout.... J'aime M. Rogue, il me fait rire avec toutes ses manies et ses longs discours sans fin.

Quel est votre professeur détesté?
M. Rogue. Quoi? Manque d'originalité? Attend, il n'arrête pas de me mettre des coups de bouquins derrière la tête, tu n'imagines pas la perte de neurone engendré par lui en une année. D'ici dix ans je serais surement aussi bête qu'un âne. Remarque, je pourrais devenir éleveur...

Quelle est votre matière favorite?
La botanique... C'est calme, et j'aime manipuler. C'est pourquoi d'un certains côté j'aime les potions. Toucher & mélanger j'adore. Après, juste pour le contenue, j'aime beaucoup le cours d'histoire de la magie.

Quelle est votre matière détestée?
Métamorphose sans hésiter. Ce n'est pas que je suis nul pour utiliser ma baguette, mais voilà.... Je n'aime pas la magie. Moi qui rêve que de jouer de la guitare et avoir une vie normale.... C'est pourquoi je ne suis pas fan non plus des cours de défense contre les forces du mal. Mais attention, je suis loin d'être un cancre.

Quels sont vos centres d'intérêts?
La musique. J'adore la musique. Depuis tout petit je joue de la guitare. Et d'ailleurs, j'ai ramené la mienne ici. Espérons que je pourrais jouer pour les autres. Après, je déteste le sport. Trop fatiguant et je suis très petit et maigre, donc je ne tiens jamais longtemps, par contre je suis fasciné par le quidditch, mon père en est lui même fan, il m'a juste communiqué sa passion. Et pour terminer, je pense que je suis très porté par la nourriture, je suis incollable et très bons cuisinés (herm, je crois ...).

Votre vision de l'autorité?
Dans le genre punition et tout? J'aime assez. Mais c'est surtout que faire tourner en bourrique quelqu'un d'autoritaire, c'est assez drôle. Et je dois avouer que j'aime tout aussi bien les retenues. Je n'y suis pas spécialement abonnés, mais on y fait toujours de bonnes rencontres.

Votre sentiment par rapport aux gens?
Qu'ils vivent leur vie et me laissent tranquille. Je ne m'y intéresse pas trop. J'ai plein d'amis, certes, mais je pars du principe qu'ils viennent me voir quand ça leur dit. Je ne vais jamais vers eux.
Phineas Plenn
Phineas Plenn
Sweet Student
Sweet Student

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phineas. Empty Re: Phineas.

Message par Invité Jeu 15 Mai - 20:09

Hum ... Je vois une certaine motivation dans le travail. Tu serai certainement prêt à relever certains défis de la vie ... Pour toi je ne vois aucune autre possibilité que .... SERDAIGLE !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser