Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gregory Hawkins

Aller en bas

Gregory Hawkins Empty Gregory Hawkins

Message par Gregory Hawkins Ven 16 Mai - 22:15

Quel est votre professeur préféré?

Le meilleur professeur de Poudlard est sans aucun doute Minerva McGonagall. En plus d’être très intelligente et puissante, elle n’a aucun mal à obtenir le respect de ses élèves et à instaurer le calme dans sa classe. De plus elle est directrice adjointe de Poudlard ce qui démontre qu’elle est plus que compétente.

Quel est votre professeur détesté?

Le pire des professeurs est sans aucun doute le professeur Binns. Avoir un fantôme comme professeur pourrait être amusant mais celui-ci est tellement ennuyeux qu’on pourrait penser qu’il cherche à tuer ses élèves en les faisant mourir d’ennui. Dommage puisque l’histoire de la magie est une matière très intéressante.

Quelle est votre matière favorite?

La métamorphose est sans aucun doute la matière que je préfère à Poudlard. Bien que très difficile, c’est une des disciplines de la magie les plus intéressante. Elle demande beaucoup de travail mais permet aussi de faire des choses incroyables.

Quelle est votre matière détestée?

La divination est le cours le plus ridicule qui soit enseigné à Poudlard. Je ne doute pas de l’existence de véritables voyants mais selon moi, le don de double vue ne s’acquière pas pendant des cours. Il est donc ridicule de d’enseigner une telle à Poudlard.

Quels sont vos centres d'intérêts?

J’aime les études, la lecture, la magie, l’art et la musique. J’aime aussi les sports comme le surf et le quidditch.

Votre vision de l'autorité?

L’autorité est quelque chose qui est nécessaire pour que la société puisse fonctionner. Sans lois ou règlements, le monde sombrerait dans le chaos. Je m’efforce donc de suivre au mieux les règlements même s’il m’arrive de l’enfreindre de temps à autre pour faire une ballade nocturne dans les couloirs de Poudlard ou d’essayer de pénétrer dans la réserve de la bibliothèque afin de lire des livres sur les grands mystères de la magie. Je serais cependant prés à enfreindre toute les lois si c’est pour défendre une cause qui me parait juste.

Votre sentiment par rapport aux gens?

S’il y a une chose que j’ai appris, c’est qu’il ne faut pas faire de discrimination envers les êtres. Qu’il soit sorcier de sang pur ou né moldu, elfe de maison, centaure ou encore loup garou, ce sont des êtres vivant avant tout. Il y a des gens qui son plus intelligent, plus douer que d’autre mais cela ne veut pas dire que leur existence vaut plus que celle des autres. De plus, je suis persuadé que tout le monde a le droit à une seconde chance, même s’il s’agit de la personne la plus maléfique au monde.
Gregory Hawkins
Gregory Hawkins
Doit filer faire sa fiche et en vitesse XD
Doit filer faire sa fiche et en vitesse XD

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Hawkins Empty Re: Gregory Hawkins

Message par Invité Ven 16 Mai - 23:50

Hum ... Je vois là un élève qui ira loin dans ses études et qui assumegrandement ses convictions. Pour moi il n'y a aucun doute .... Gryffondor ...sera ta maison.

(Ps : Je te laisse rédiger ta fiche de présentation et ensuite tu seras placé dans ton groupe) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser