Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hélios James O'Callaghan

2 participants

Aller en bas

Hélios James O'Callaghan Empty Hélios James O'Callaghan

Message par Hélios J. O'Callaghan Lun 4 Aoû - 15:15

Quel métier comptez vous faire? Professeur de métamorphose (et directeur de Serdaigle, bien qu'ancien Gryffondor, chose absolument illogique, je vous l'accorde Razz)

Votre vision de l'autorité? L'autorité n'est pas ce que préfère Hélios, l'idée qu'il se fait de cette institution n'est pas des plus positive. De part son charisme et sa volubilité, il a une influence naturelle sur ceux qui l'entoure et n'exerce donc que très peu son autorité. Cependant, dans toute institution, se situe une autorité à respecter, lui au-dessus de ses élèves, les directeurs au dessus de lui, etc etc... Il entend faire respecter l'ordre mais avec le plus de diplomatie et de politique possible, ayant lui-même un penchant pour l'insubordination face à une institution trop dure.


Votre sentiment par rapport aux gens?
Vis-à-vis des autres, Hélios est plutôt sociable, il va volontiers vers l'inconnu, au mépris du danger. Il parle facilement et répond toujours avec un certain esprit à qui ose le défier, sa franchise à tendance à énerver ses interlocuteurs. Même avec ses ennemis, il fait preuve d'adresse, préférant leur taper sur le système avec son insolence plutôt que les attaquer aveuglément.

Vos centres d'interêts? Tout ce qui touche à la musique. Hélios aime également apprendre de tout ce qui l'entoure et s'adapte aux centre d'intérêts des autres. Il apprécie tout particulièrement les joutes verbales avec ses amis et ennemis, ainsi que les potins (qu'il ne se gêne pas pour inventer)

La matière que vous aimiez le plus? Métamorphose et Vol étaient les matières préférées d'Hélios, il aimait également la DFCM (pas difficile le Hélios).

Celle que vous detestiez ? Histoire de la Magie. Cours ennuyeux et sans intérêt puisqu'aucune pratique à exercer, Hélios passait la plupart de son temps à faire des avions en papiers. Inconsciemment, il suivait cependant le cours et rendait ses devoirs à temps, récoltant des notes honorables (en copiant sur les autres de temps en temps)
Hélios J. O'Callaghan
Hélios J. O'Callaghan
Doit filer faire sa fiche et en vitesse XD
Doit filer faire sa fiche et en vitesse XD

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélios James O'Callaghan Empty Re: Hélios James O'Callaghan

Message par Celini Luona Lun 4 Aoû - 17:32

Bonjour et bienvenue Helios.

Ta fiche est parfaite, bien écrite et vraiment détaillée, je te félicite. Pour le poste de Metamorphose, j'accepte ton poste. Pour la Direction de Serdaigle, on peut trouver une idée du faite qu'Helios puisse s'être orienté vers cette maison alors qu'il est ancien Gryffondor mais tout en restant logique Wink Si tu as une idée, MP moi et pareil pour moi, je te mp si j'ai une idée.

Fiche Validée.

Ps : Je te redirige vers la fiche de présentation qui se trouve dans l'anti-chambre
Celini Luona
Celini Luona
Admin & Directrice Sexy Beautiful
Admin & Directrice Sexy Beautiful

Nombre de messages : 105
Age du personage : 28 ans
Métier : Directrice de Poudlard & Auror à mi-temps
Capacité spéciale : Légilimens
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélios James O'Callaghan Empty Re: Hélios James O'Callaghan

Message par Hélios J. O'Callaghan Lun 4 Aoû - 19:30

Merci, au fait, si vous avez besoin d'une aide quelconque en modération ou administration, n'hésitez pas à demander Razz
Hélios J. O'Callaghan
Hélios J. O'Callaghan
Doit filer faire sa fiche et en vitesse XD
Doit filer faire sa fiche et en vitesse XD

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélios James O'Callaghan Empty Re: Hélios James O'Callaghan

Message par Celini Luona Lun 4 Aoû - 20:17

C'est gentil de te proposer, je te MP.
Celini Luona
Celini Luona
Admin & Directrice Sexy Beautiful
Admin & Directrice Sexy Beautiful

Nombre de messages : 105
Age du personage : 28 ans
Métier : Directrice de Poudlard & Auror à mi-temps
Capacité spéciale : Légilimens
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélios James O'Callaghan Empty Re: Hélios James O'Callaghan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser