Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Matthew M. Malacci [UC]

Aller en bas

Matthew M. Malacci [UC] Empty Matthew M. Malacci [UC]

Message par Matthew M. Malacci Jeu 8 Mai - 3:56

Quel est votre professeur préféré?

J'ai toujours eu un penchant avec les méthodes de travail du Professeur McGonagall. C'est une femme franche, directe et droite, qui n'a pas peur du ridicule et qui sait faire à toute sorte d'épreuve, bien que la Métamorphose soit une matière que Matthew n'apprécie pas.

Quel est votre professeur détesté?

Le professeur Flitwick. Ce professeur n'a aucun programme précis je trouve et puis il a l'air d'être très peureux. En tant que professeur, il devrait montrer l'exmeple et bien lui il fait tout le contraire. Matthew ne deteste aucun professeur concrètement mais il est vrai que c'est lui qu'il apprécie le moins.

Quelle est votre matière favorite?

Les cours de Défense Contre les Forces du Mal. C'est un cours très passionnant je trouve et puis c'est très utile pour se défendre contre les criminels.

Quelle est votre matière détestée?

L'arithmancie..oh la barbe que c'est chiant comme cours..Non mais sans déconner c'est vrai quoi, on dirait qu'on est à l'école moldu avec tout ces chiffres qui ne servent strictement à rien.

Quels sont vos centres d'intêrets?

Etre avec ma copine, me poser tranquillement dans un lieu calme à refléchir (ce qui arrive souvent) et paufiner mes projts d'avenir.

Votre vision de l'autorité?

L'autorité est, certe, essentiel dans la vie mais l'usage peut être avec modération. Je pense qu'il faut pas non plus que sa monte à la tête de certaines personnes car ce serai mauvais mis je ne suis pas contre.

Votre sentiment par rapport aux gens?

Sociable tout comme mon père, j'aime tout le monde mais faut pas m'embêter car sinon on me trouve.
Matthew M. Malacci
Matthew M. Malacci
Brave Student
Brave Student

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew M. Malacci [UC] Empty Re: Matthew M. Malacci [UC]

Message par Invité Mar 13 Mai - 22:07

Hum ... Je vois un élève ayant beaucoup de maturité mais aussi beaucoup de courage. Pour moi il n'y a aucun doute mon grand : Gryffondor sera ta maison.

(ps : Je ne te montre pas le chemin XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser