Lux Lucis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enzo Malacci

Aller en bas

Enzo Malacci Empty Enzo Malacci

Message par Invité Mar 13 Mai - 12:17

Quel métier comptez vous faire?

Je souhaiterai être Directeur du Département des Mystères. en effet ce poste m'interesse vivement car ayant été un ex-auror et travaillant près de 10 ans auprès de ce département, je connais très bien les tâches à accomplir.

Votre vision de l'autorité?

L'autorité est un caractère essentiel dans le monde du travail. Sans autorité la roue ne tourne pas et donc sa ne marche pas.

Votre sentiment par rapport aux gens?

Enzo est quelqu'un de très sociable envers les personnes. Il s'adapte à toute forme de personne venant lui parler et jamais il ne repoussera quelqu'un. Cependant ses ennemis sont très mal vus.

Vos centres d'interêts?

Le Ministère, la famille et son fils, Matthew. C'est le seul enfant qui lui reste avec qui il passe de très bon moment. Malheureusement, il n'a plus aucune nouvelle de ses filles ce qui est fort dommage car la famille Malalcci, lui, il ne l'imaginait pas comme sa mais bon...ainsi va la vie.

La matière que vous aimiez le plus?

Les cours de Sortilège. Je me rappelle Jadis je m'amusais bien. le professeur était fort sympathique et il nous aidait du mieux qu'il pouvait.

Celle que vous detestiez?

Les cours d'Etude des Moldus, je me demande comment est-ce qu'on peut s'attarder à ce genre de sujet qui est, pour le peu, très ennuyeux comme cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enzo Malacci Empty Re: Enzo Malacci

Message par Invité Mar 13 Mai - 12:20

Hum ... Je vois un homme ayant de très bonnes capacités mais aussi qui fera un véritable succès par la suite. Je t'accorde le poste de Directeur de la Justice Magique mais ne me déçois pas...

(Ps : La fifiche maintenant XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser